Catégories
Actualités

Cours de couture janvier Bruxelles à Hainaut

Nouvelles sessions à Bruxelles et Morlanwelz

Plein de nouvelles sessions dans le Hainaut et à Bruxelles pour janvier 2018.

Bruxelles en janvier

Comme nous ne parvenons généralement pas à combler la demande à Bruxelles, nous lançons cette fois BEAUCOUP plus de cours que d’habitude 🙂 (mise à jour : nous avons lancé plein de nouvelles sessions pour les mois suivant)

Morlanwelz (hainaut)

Suite à une demande importante dans le Hainaut, nous avons une nouvelle opportunité pour lancer des cours en plein milieu de la région. Sautez dessus rapidement, le nombre de places est très limité. (Mise à jour : les sessions suivantes sont en ligne !)

Les inscriptions pour les autres régions seront disponibles dès début janvier. Et les cours commenceront en février.

Pour être tenu au courant plus rapidement de nos nouvelles sessions, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Mise à jour : grand succès pour la première session au Hainaut, plein de nouvelles sessions sont en ligne 🙂 Différents niveaux ont aussi ouvert. À partir de maintenant, 5 rentrées des classes par an, comme dans les autres villes 🙂 Nous allons peut-être d’ailleurs rajouter de nouvelles villes en 2019 (Charleroi, par exemple).

4 réponses sur « Cours de couture janvier Bruxelles à Hainaut »

Les cours de Lasne qui ont été annulés suite au problème de local seront ils reprogrammés qq part dans le brabant wallon prochainement ?

Dès que l’épidémie se calme. La densité de population faible couplée avec l’âge moyen élevé nous à pousser à mettre cet atelier en pause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.