Cécile, la machine à coudre garantie à vie !

Ca y est, notre machine à coudre est enfin prête ! Le container est arrivé la semaine passée et nous avons tenu nos engagements envers les précommandes : les machines sont bine arrivées avant Noël.

Pendant ces vacances, nous avons dispatché des machines dans tous nos locaux afin que tout le monde puisse tester Cécile.

Il s’agit d’une machine très simple. Mécanique. Pourquoi mécanique ? Car c’est le meilleur moyen de vous garantir des machines qui tiennent la route sur la durée : en effet, les machines électroniques, ont des fonctions gadgets super sympa, mais dés qu’une pièce casse, c’est poubelle.

Notre machine est clairement a contrecourant : les machines qui auraient le moindre problème sont réparées en Belgique ! Notre fournisseur (une grosse boîte liée à des suisses ;)) a tellement confiance en son produit qu’il nous fourni une garantie les 5 premières années, livraison retour compris ! Nous prenons en charge la suite.

Si par contre vous êtes déjà avancé en couture, nous sommes déjà entrain de préparer quelque chose pour vous ! Nombreux/ses sont ceux/celles qui rêvent de broderie et ne comprennent pas pourquoi ces machines, en plus d’être parfaitement hors de prix, facture en plus des logiciels au prix d’une machine à coudre. Nous sommes donc dors et déjà entrain de chercher des partenaires pour lancer Cécile 2.0 : le parti prix complètement opposé à notre machine simple et pas cher >> une machine bourrée de fonction avancées et surpuissante ! Par contre le prix sera largement supérieur… N’hésitez pas à décrire la machine de vos rêves en commentaire !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *