Catégories
news

On peut enfin rouvrir !

Les nouvelles semblent se confirmer ! On peut enfin rouvrir les portes de nos ateliers en France dés le 18 mai 2021 et en Belgique à partir du 9 juin 2021. Vu l’avancée de la vaccination, nous sommes probablement en droit de penser que les gouvernements ne changeront pas pour une troisième fois d’avis !

Si vous souhaitez vous inscrire à nos cours de couture pour l’été ou pour septembre, cliquez sur ce bouton.

Les cours stoppés nets lors du deuxième confinement reprennent donc au dates mentionnées plus haut sauf pour le Luxembourg (voir plus bas).

Les rentrées prévues en novembre, février et mai auront lieu la semaine du 14 juin. Les inscrits vont recevoir un mail afin de valider leurs places. Ceux inscrits aux ateliers découvertes annulés vont eux aussi recevoir des solutions par mails.

Concernant le Luxembourg, les restrictions empêchent d’organiser les cours. En effet, imaginez 8 élèves qui essayent de voir une démonstration sur une machine à coudre tout en respectant la distanciation de 2 mètres… Cela implique que certaines personnes se retrouveront à environ 4 mètres, impossible de tourner autour… Cela impacte beaucoup trop la qualité de nos cours que pour que nous ouvrions dés à présent. Nous avons contacté le gouvernement qui ne répond pas.

6 réponses sur « On peut enfin rouvrir ! »

Bonjour, Je suis parisienne et intéressée par vos cours. Etes-vous une société agréé pour le CFP (compte de formation professionnelle) ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Chantale ANNONAY

Bonjour je me suis inscrite pour charleroi pour juin pouvez vous me confirmer que ça commence le 18 juin ? Merci et bonne journée

Bonjour,

Y a t’il une solution envisagée pour les cours stoppés lors du premier confinement ??
Si oui, lesquels?

Bonjour Victoria, nous vous avons envoyé un mail avec la procédure le 17 mai et vous l’avez ouvert le 18. Je vous invite à suivre la procédure mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *