Recrute à Mons et Verviers

enfiler-une-aiguille

Février, c’est la basse saison pour nos cours, nous avons moins d’inscription… Néanmoins, on en a toujours trop 😮 du coup on embauche encore : On recrute pour Verviers et Mons !

Nos avantages

  • Salaire légèrement supérieur au barème 4 (animateur) de la commission paritaire 329 (socio-culturel) possibilité aussi en indépendant ou Smart
  • Horaires variables à convenir en fonction de vos envies et de nos besoins
  • Frais kilométrique ou transport public en fonction de votre situation
  • 2 jours de congés payés en plus que le forfait légal par an (sur base d’un temps plein)
  • Bonus de productivité basé sur les commentaires sur les réseaux sociaux
  • Système de gestion des élèves performant et simple gérable sur un téléphone
  • Des locaux parfaitement équipés
  • Une liberté pédagogique et un support de cours de plus de 200 pages
  • Des élèves super sympa
  • Une startup ASBL hyper dynamique
  • Des collègues disponibles (responsable pédagogique, secrétariat…)

Compétences requises

Pour postuler, envoyez nous vite votre cv à admin@coursdecouture.org


Publié

dans

5 réponses à “Recrute à Mons et Verviers”

  1. Avatar de Renard Evelyne
    Renard Evelyne

    Bonjour,
    j’ai une petite question au sujet de vos recrutements sur Mons.
    Recherchez-vous un professeur diplômé ou être une couturière avec un bon contact avec les personnes et beaucoup de temps libres vous suffit?
    J’ai 58 ans, je suis couturière de formation et j’ai travaillé pendant 16 ans dans un atelier de confection.
    Et quand l’atelier a fermé, pendant 20 ans dans des écoles comme accueillante extra scolaire et les 2 dernières années en tant que puéricultrice.
    Bien à vous, Evelyne Renard.

    1. Avatar de Vincent
      Vincent

      Bonjour Evelyne, nous préférons les compétences aux divers papiers que l’état a bien voulu céder aux postulants professeurs… Pour la simple et bonne raison que nous avons déjà rencontré des personnes diplômées en couture et en attitude pédagogique qui ne nous ont pas semblé suffisamment compétentes, et au contraire des personnes avec beaucoup d’expérience mais n’ayant même pas finit les secondaires qui donnent pleinement satisfaction à nos élèves 🙂

  2. Avatar de Cointre
    Cointre

    Dommage je suis Trop âgée à mon âge j anime encore un atelier de couture tout les mardis

    1. Avatar de Vincent
      Vincent

      ben si vous donnez encore cours c’est que vous n’êtes pas trop âgée 😉 n’hésitez pas à postuler 🙂

  3. Avatar de brimant dominique
    brimant dominique

    bonjour,
    Je suis diplômée en coupe couture, j’ai 61 ans , et je suis intéressé par le poste disponible,je vous laisse mon adresse émail dominique.brimant @gmail.com, mon numéro de gsm 0497628312.
    Dans l’attente de vos nouvelles.
    bonne journée

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *