
Nous souhaitions organiser des cours de couture à Vielsalm mais visiblement la densité de population est trop faible, il semblerait qu’il y ait plus de demande pour des formations couture à Verviers ou Malmedy.
Qu’en pensez-vous ? Si vous voulez des cours de couture près de chez vous, votez et nous organiserons ceux-ci déjà pour novembre.
Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 9 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.
Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :
- Une jupette
- Une veste réversible avec tirette
- Une jupe sur mesure
- Une blouse raglante
- Un pantalon et un pantalon sur mesure
- Un manteau
- ….
Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? Verviers, Malmedy ou Vielsalm ? Dites-le-nous en commentaire !
Formation couture en ligne
Recevez une leçon gratuite par email
Découvrez notre formation : 33 cours vidéo, 100 €, accès à vie.

Commentaires
145 réponses à “Vielsalm, Malmedy ou Verviers ?”
Verviers bien sûr ! C’est le berceau du tissu en province de Liège !
Je pense que Malmédy en a vraiment besoin.
VERVIERS
Faite le a verviers il y a beaucoup de monde qui sont intéressés par les cour de couture, en général les personnes trouve les cours trop loin de chez eux
MALMEDY
Verviers, parce que les cours que l’on propose ne sont pas adapté!
Sur vervies centre
Verviers centre ça serait sympa.
pouvez vous nous comuniquer l endroit le jour l heure et le prix merci
A verviers ou malmedy et je suis partante 🙂 je provien de Spa ❤️❤️❤️