
Nous souhaitions organiser des cours de couture à Vielsalm mais visiblement la densité de population est trop faible, il semblerait qu’il y ait plus de demande pour des formations couture à Verviers ou Malmedy.
Qu’en pensez-vous ? Si vous voulez des cours de couture près de chez vous, votez et nous organiserons ceux-ci déjà pour novembre.
Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 9 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.
Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :
- Une jupette
- Une veste réversible avec tirette
- Une jupe sur mesure
- Une blouse raglante
- Un pantalon et un pantalon sur mesure
- Un manteau
- ….
Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? Verviers, Malmedy ou Vielsalm ? Dites-le-nous en commentaire !
Formation couture en ligne
Recevez une leçon gratuite par email
Découvrez notre formation : 33 cours vidéo, 100 €, accès à vie.

Commentaires
145 réponses à “Vielsalm, Malmedy ou Verviers ?”
Verviers
Vielsalm, pour débutant.
Passionnée depuis longtemps mais par manque de temps j’ai perdu beaucoup de mon expérience et j’aurais hâte de reprendre quelques heures de couture pour rafraîchir ma mémoire et pouvoir confectionner à nouveau des vêtements pour moi mais aussi pour mes enfants.
Pour moi c’est à Verviers ou même Welkenraedt ou des ateliers devraient voire le jour.
oui,Verviers me plairait mieux ! merci
J’habite Verviers, il me plairait, bien sûr que vos cours de couture aient lieu ici.
Verviers
Malmedy
Verviers
Moi je dirais Spa , mais bon je pourrais aussi très bien aller jusque Malmedy
Verviers ????