Votre panier est actuellement vide !
La qualité de vos finitions (2/6)
Est-ce qu’avec nos cours vous serez capable de réaliser des vêtements de qualité ? Suite de notre comparatif. Dans quelques jours, on parlera de la créativité et de nos cours de couture.
Grande distribution
Je ne sais pas vous, mais personnellement mon expérience n’est pas extraordinaire… En plus régulièrement, le problème vient de la qualité du tissu et donc ce n’est même pas réparable.
C’est pas sur mesure, ça ne tombe jamais parfaitement.
Couturier
Au niveau qualité, a priori, ce sera mieux que vous lorsque vous finirez la formation. Sur ce point, un professionnel restera très longtemps meilleur qu’un étudiant, sur ce point là on s’incline platement 😮
Créateur
Ici, il y a matière à débat… Il y a des articles de qualité, mais il y aura toujours des risques : la surindustrialistion du textile engendre parfois des économies inopportunes…
Coursdecouture.org
Cela dépend surtout de vous ! Être assidu(e) à nos cours est un bon début, mais le résultat sera proportionnel à vos efforts. En commençant de rien, il faudra probablement attendre quelques productions pour obtenir un résultat parfait.
Quoi qu’il en soit… On envisage de créer justement un niveau spécialisation finition haute couture ! Ce sera pour 2019-2020.
Commentaires
4 réponses à “La qualité de vos finitions (2/6)”
For beginners in sewing, cotton and linen are excellent choices due to their ease of use and forgiving nature.
Quel type de tissus serait le plus approprié pour une débutante en couture pour obtenir des résultats de qualité ?
Un nouveau niveau spécial finitions hautes coutures? Quelle riche idée! Vivement qu’il soit programmé!
A priori il faudra attendre l’année prochaine, 2019/2020. Mais on est aussi assez impatient de le lancer.
Laisser un commentaire