Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaires
11 réponses à “Sondage Hainaut”
Nous offrons exclusivement des formations en ligne sur notre plateforme coutrecouture.org. Avez donc la bienveillance d’y inscrir vos heures préférées pour suivre notre formation, qui est accessible partout en francophonie à 100€ par année ou 15€ par heure trimestriellement.
Quels jours et heures préférerait- vous pour suivre une formation de couture à Charleroi, dans l’Hainaut?
Dans la région de Mons, cela serait vraiment super en week-end. Un magasin « Mondial Textiles » vient d’ouvrir il y a environ 1 semaine à Jemappes. Peut-être une idée de projet ?! 🙂
Nous leur avons proposé mais ils ne sont pas intéressés 🙁
en semaine, le matin tôt sur Gosselies 😉
Pour moi en soirée ou le samedi 🙂
Pour ma part je préfère en journée, tous les jours sauf lundi et vendredi. Si ce n’est pas trop loin , j’accepte en soirée mais préférence le jour.
Le vendredi, le samedi toute la journée. Maintenant, ça dépend aussi du prix des cours.
Soit en soirée ou alors le samedi après midi car la semaine je n’ai pas un horaire facile. Merci beaucoup !
quand je pense avoir perdu mon emploi de prof alors que j’avais 15 ans d’ancienneté dans le ours du jour . j’ai dû me battre pour me relancer dans une autre domaine .. et aujourd’hui on est demandeur de cours .. Comme quoi on aurait pu réfléchir au lieu de dire que cela ne servait à rien comme option .. je reste déçue et toujours chagrinée d’avoir dû abandonner mon métier ..
je serais très interessé . en soirée de préference