Votre panier est actuellement vide !
Sondage Hainaut
Ouverture des cours dans le Hainaut ?
Nous ouvrons un petit sondage concernant l’ouverture de cours de couture dans le Hainaut. Vous avez été très nombreux à nous demander des classes de couture dans cette région.
Peut-être avons-nous l’opportunité de proposer des cours dès septembre du côté de Charleroi (Gosselies en particulier).
Quand seriez-vous disponible pour assister aux cours? Donnez-nous vos disponibilités afin que nous puissions proposer des cours en fonction des plus grandes demandes.
Vous pouvez donner votre avis en commentant cet article sur le site internet ou sur la page Facebook. Merci de votre aide 🙂
Commentaires
11 réponses à “Sondage Hainaut”
Nous offrons exclusivement des formations en ligne sur notre plateforme coutrecouture.org. Avez donc la bienveillance d’y inscrir vos heures préférées pour suivre notre formation, qui est accessible partout en francophonie à 100€ par année ou 15€ par heure trimestriellement.
Quels jours et heures préférerait- vous pour suivre une formation de couture à Charleroi, dans l’Hainaut?
Dans la région de Mons, cela serait vraiment super en week-end. Un magasin “Mondial Textiles” vient d’ouvrir il y a environ 1 semaine à Jemappes. Peut-être une idée de projet ?! 🙂
Nous leur avons proposé mais ils ne sont pas intéressés 🙁
en semaine, le matin tôt sur Gosselies 😉
Pour moi en soirée ou le samedi 🙂
Pour ma part je préfère en journée, tous les jours sauf lundi et vendredi. Si ce n’est pas trop loin , j’accepte en soirée mais préférence le jour.
Le vendredi, le samedi toute la journée. Maintenant, ça dépend aussi du prix des cours.
Soit en soirée ou alors le samedi après midi car la semaine je n’ai pas un horaire facile. Merci beaucoup !
quand je pense avoir perdu mon emploi de prof alors que j’avais 15 ans d’ancienneté dans le ours du jour . j’ai dû me battre pour me relancer dans une autre domaine .. et aujourd’hui on est demandeur de cours .. Comme quoi on aurait pu réfléchir au lieu de dire que cela ne servait à rien comme option .. je reste déçue et toujours chagrinée d’avoir dû abandonner mon métier ..
je serais très interessé . en soirée de préference
Laisser un commentaire