Plus de locaux et de profs à Paris

Mis à jour le

Cours complets pour Paris cet été !

Nous lançons donc de nouvelles sessions pour septembre, mais nous n’avons pas assez de professeurs ni de lieux pour nous accueillir. En effet, Boutsdetissus n’a pas assez de disponibilités pour nous. Connaissez-vous un lieu qui pourrait accueillir nos cours ?

chien vert bruxelles

Vous savez déjà coudre ?

Besoin de plus de professeurs, Nadia n’ayant pas assez de disponibilités pour combler la demande. Êtes-vous capable de donner cours avec nous sur Paris ou l’Île-de-France ? Nous proposons des conditions et des horaires hyper flexibles en fonction de votre statut. Nous favorisons clairement les compétences et l’expérience face aux diplômes. Envoyez votre CV à admin@coursdecouture.org.

Vous avez un magasin de couture ou une association ?

Nous n’avons pas assez de place, vous si ? Si vous avez une grande table et de l’électricité, nous pouvons meubler l’espace et l’animer ! Nous cherchons partout en France mais surtout à Paris ou proximité. Grâce à la visibilité de Coursdecouture.org, ce que nous vous offrons est de partager la première place sur Google avec nous. Si les conditions le justifient, nous pouvons même convenir d’un défraiement.

toyota home sewing en action

Mise à jour : les prochains cours à Paris sont référencés ici.


Commentaires

2 réponses à “Plus de locaux et de profs à Paris”

  1. Avatar de Coursdecouture.org
    Coursdecouture.org

    Vous pouvez considérer nos cours en ligne sur notre plateforme couture.org, disponibles à tous en francophonie pour 100€ annuellement.

  2. Avatar de Jules Bernard
    Jules Bernard

    Que peut-on faire si on est une personne intéressée à suivre des cours de couture à Paris mais que tous les lieux disponibles sont déjà occupés, et qu’on n’a pas les compétences nécessaires pour en donner lui-même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *