
Mise à jour : La Louviere a gagné et nous avons trouvé un local ! Ath est bon deuxième et nous cherchons un local, mais Enghien n’a clairement pas assez de demande 🙁
Nous allons lancer un nouveau local dans le Hainaut pour novembre. Nous étions sur le point de signer le bail d’Enghien quand nous nous sommes rendu compte qu’il y avait peut-être plus de demande à La Louvière ou à Ath !
Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 10 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.
Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :
- Une jupette
- Une veste réversible avec tirette
- Une jupe sur mesure
- Une blouse raglante
- Un pantalon et un pantalon sur mesure
- Un manteau
- ….
Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? Enghien, Ath ou La Louvière ? Dites-le-nous en commentaire !
Formation couture en ligne
Recevez une leçon gratuite par email
Découvrez notre formation : 33 cours vidéo, 100 €, accès à vie.

Commentaires
169 réponses à “Nouveau local dans le Hainaut”
Enghien
Je pourrais être intéressée par des cours. Le plus proche de chez moi est Ath
La Louvière
Enghien serait idéal mais si c’est une autre ville que ce soit dans un endroit facilement accessible comme une gare
A la Louvière !
Ce serait trop chouette
Pour une question de facilite je dis ath
Intéressant pour la louviere en serai tres heureuse merci
Enghien, c’est à la croisée du Brabant flamand ( ligne de train commun), Brabant Wallon ( bus direct). Train qui va à Ath. Vue le nombre d’école, des stages pour enfant et ado devraient avoir la quote. En plus cela me permettra de suivre le niveau 2
Enghien
Je dirais Ath où Enghien. Merci