Catégories
news

Atelier production de masque

L’occasion de s’initier à la pratique de la couture en sauvant des vies !

Cet atelier est adapté aux personnes qui n’ont jamais touché une machine à coudre. Le but de l’atelier est de réaliser au moins 1 masque de protection. Vous partirez donc avec au moins 2 masques.

Nos sympathiques profs vous y aideront à découvrir les notions basiques, théoriques et pratiques de couture, le démarrage et l’utilisation de la machine, les matières et matériaux, les tissus,… Le petit matériel est fourni sur place (ciseaux, lattes, …), ainsi qu’une machine à coudre par élève.

Pour les personnes souhaitant s’inscrire à l’une de nos sessions «Débutants », il s’agit également de l’introduction parfaite, afin de se préparer, de jauger son attrait pour la discipline et pourquoi pas, se révéler un don insoupçonné…

Notez que si vous voulez être certain d’être à l’aise au niveau débutant et que vous avez deux mains gauches, vous pouvez suivre le cours deux fois et ainsi réaliser les trois projets.

Cliquez ici pour plus d’info et inscription

2 réponses sur « Atelier production de masque »

Très satisfaite de ma machine à coudre Cécile, j’ai déjà pu faire une dizaine de masques.
J’habite Herbeumont s/Semois, dans le sud de l’Ardenne….donc bien trop éloignée des endroits où se donnent les cours. J’apprécierais de pouvoir suivre des conseils par messenger ou autre.

bonjour ,
mon compagnon m’a acheté une belle machine singer il y a trois ans et j’ai jamais eu le temps de m ‘y remettre , puis je venir suivre des cours avec ma machine pour me familiariser avec et apprendre a lui raccourcir ses nouveaux pantalons etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *