
Vous êtes très nombreux à vouloir suivre les cours du soir de couture à Bruxelles en mai.
Nous ouvrons donc une nouvelle session le lundi soir ! Cliquez ici pour plus d’informations.
Il n’y a que 6 places et nous avons déjà 4 personnes intéressées… Dépêchez-vous si vous souhaitez vous inscrire. Si vous êtes pris de cours, ne vous en faites pas : nous lançons des sessions tout les trois mois !

Attention, vous êtes ici sur notre blog : en haut de page, en dessous du titre de l’article, vous pouvez lire la date et ainsi en déduire si les informations sont bien à jour. Dans le cas contraire, vous trouverez les :
Mise à jour : nous organisons des cours du soir toute l’année, que ce soit à Bruxelles ou dans les 7 autres villes où ont lieu nos cours. Les disponibilités en soirée dépendent de la disponibilité de nos locaux et des professeurs. À Bruxelles, comme c’est notre propre local, les cours ont lieu presque tous les jours. Pour découvrir les prochaines sessions du soir à Bruxelles, cliquez ici. Si vous ne trouvez pas d’horaire qui vous conviennent, n’hésitez pas à nous contacter.
Je laisse un commentaire