Couture dimanche à Bruxelles ! 4


Nous avons déniché une nouvelle professeur de couture pour le dimanche à Bruxelles. La demande pour le weekend étant trop grand, Jimmy ne peut pas gérer tout tout seul.

Carmen proposera donc des cours le dimanche matin et le dimanche après-midi à Bruxelles. Les cours ont lieu le 5/3, 12/3, 19/3 ,26/3, 2/4, 9/4, 16/4, 23/4, 30/4 et le 7/5, dans l’atelier The Lab au 60 rue de Laeken, 1000 Bruxelles.

La couture fait parti du code génétique de Carmen Gil. Quatrième génération de couturière, elle a grandit entre les robes de flamenco en Andalousie. Après plusieurs années en travaillant comme animatrice socio-culturelle et en découvrant plusieurs pays, Carmen s’est installée sur Bruxelles et décide de renouer avec ses racines. Elle a appris les techniques de création sur mesure chez Unica (de Carine Lawers). Elle a aussi intégré Les Cadavres Exquis, lieu associatif où se réalisent des créations avec du matériel recyclé et une optique de partage et écologique. Technique, créativité, adaptation à la façon d’apprendre de chaque élève : le combo idéale avec les proportions justes pour se sentir accompagnés et plus qu’à l’aise dans votre chemin dans la création.

Nous avons aussi réussi a débloqué du temps pour Jimmy le samedi après-midi pour les débutants en mars.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4 commentaires sur “Couture dimanche à Bruxelles !