Catégories
Actualités Tuto gratuit

La qualité de vos finitions (2/6)

Est-ce qu’avec nos cours vous serez capable de rĂ©aliser des vĂȘtements de qualitĂ© ? Suite de notre comparatif. Dans quelques jours, on parlera de la crĂ©ativitĂ© et de nos cours de couture.

Grande distribution

Je ne sais pas vous, mais personnellement mon expĂ©rience n’est pas extraordinaire… En plus rĂ©guliĂšrement, le problĂšme vient de la qualitĂ© du tissu et donc ce n’est mĂȘme pas rĂ©parable.

C’est pas sur mesure, ça ne tombe jamais parfaitement.

Couturier

Au niveau qualitĂ©, a priori, ce sera mieux que vous lorsque vous finirez la formation. Sur ce point, un professionnel restera trĂšs longtemps meilleur qu’un Ă©tudiant, sur ce point lĂ  on s’incline platement 😼

Créateur

Ici, il y a matiĂšre Ă  dĂ©bat… Il y a des articles de qualitĂ©, mais il y aura toujours des risques : la surindustrialistion du textile engendre parfois des Ă©conomies inopportunes…

Coursdecouture.org

Cela dĂ©pend surtout de vous ! Être assidu(e) Ă  nos cours est un bon dĂ©but, mais le rĂ©sultat sera proportionnel Ă  vos efforts. En commençant de rien, il faudra probablement attendre quelques productions pour obtenir un rĂ©sultat parfait.

Quoi qu’il en soit… On envisage de crĂ©er justement un niveau spĂ©cialisation finition haute couture ! Ce sera pour 2019-2020.

2 réponses sur « La qualité de vos finitions (2/6) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *