La qualité de vos finitions (2/6)


Est-ce que avec nos cours vous serez capable de réaliser des vêtements de qualité ? Suite de notre comparatif. Dans quelques jours, on parlera de la créativité et de nos cours de couture.

Grande distribution

Je sais pas vous, mais personnellement mon expérience n’est pas extraordinaire… En plus régulièrement, le problème vient de la qualité du tissu et donc ce n’est même pas reparable.

C’est pas sur mesure, ça ne tombe jamais parfaitement.

Couturier

Au niveau qualité, a priori ce sera mieux que vous lorsque vous finirez la formation. Sur ce point, un professionnel restera très longtemps meilleur qu’un étudiant, sur ce point là on s’incline platement 😮

Créateur

Ici il y a matière à débat… Il y a des articles de qualité mais il y aura toujours des risques : la surindustrialistion du textile engendre parfois des économies inopportunes…

Coursdecouture.org

Cela dépend surtout de vous ! Etre assidu(e) à nos cours est un bon début mais le résultat sera  proportionnel à vos efforts. En commençant de rien, il faudra probablement attendre quelques productions pour obtenir un résultat parfait.

Quoi qu’il en soit… On envisage de créer justement un niveau spécialisation finition haute couture ! Ce sera pour 2019-2020.

Laisser un commentaire