Catégories
Actualités

Neufchateau ou Huy

cours de couture tihange

Nous recevons régulièrement des demandes pour de nouveaux lieux pour donner des cours de couture (surtout Mons et Tournai mais nous n’avons toujours pas de solution, on cherche…).

Quoi qu’il en soit nous avons deux nouvelles opportunités : NEUFCHATEAU (dans l’Institut Saint Michel) ou HUY (cercle paroissiale Saint Jean).

Nous souhaitons donc proposer dès que possible des cours dans ces villes, mais uniquement si vous êtes intéressé(e) ! En effet, chaque fois que nous lançons une ville, nous devons acheter 10 machines, des centaines de mètres de tissus, des dizaines de ciseaux, tirettes, thermocollant, lattes… Du coup il faut que ça serve à quelque chose 😉

Pour rappel notre formule se compose de quatre niveaux de 40 heures (débutant, intermédiaire, avancé et expert). Nous proposons aussi de début d’année de prendre des cours pendant toute l’année scolaire afin de bénéficier d’une réduction de prix.

Pendant cette formation, vous réaliserez et serez capable d’adapter à vos formes : jupe, chemisier, chemise, pantalon, veste, manteau et robe. Et plus si le temps le permet !

Si Huy ou Neufchateau vous intéresse, commentez cet article et s’il y a suffisamment de personne intéressée nous lancerons les cours. N’hésitez pas à préciser si vous préférez des groupes plus grands et moins cher (max 10 pax) ou plus petit, mais un peu plus cher (6 pax)

160 réponses sur « Neufchateau ou Huy »

Intéressée par les cours à Huy (débutante).
Je vous ai d’ailleurs envoyé 2 mails à ce sujet (plus d’un mois et presque 15 jours) mais restés sans réponse…

Bonjour Nancy, en fait c’est justement grâce à vous qu’on cherche une solution pour Huy 😉 On a pas encore répondu car on avait rien sous la dent… Mais là ça se concrétise 🙂

bonjour ! les cours se donnent-ils en soirée ou pendant la journée ? si c’est en soirée, le cours intermédiaire en petit groupe m’intéresse sur huy.

Bonjour, intéressée à Huy mais tout dépend des horaires 😉 et tarif niveau intermédiaire à avancée ( en fobctfon des connaissances à maîtriser) merci

Nous aimerions mon épouse et moi suivre les cours de couture à HUY afin de pouvoir confectionner nos costumes de danses (réplique d’une robe de la tsarine Alexandra et réplique d’un uniforme du tsar Nicolas II )- nous possédons les tissus, les guipures, etc

Bonjour, j’imagine que des cours particulier sont plus adapté à votre demande. Néanmoins si vous suivez la formation à l’année, peut-être seriez-vous capable de réaliser ceci hors des cours ? Ca dépend un peu du niveau de finition que vous souhaitez

Bonjour, voici une super nouvelle.
Extrêmement intéressée par des cours pour débutant sur huy. (10 personnes pour un budget abordable)
Belle initiative, je vais suivre la progression ☺

Je intéressé par le cours de Huy je viens d Amay
Nimporte quelle jour en journée et le nombre de personne pareil
Je suis déjà expérimentée je fais mes vêtements
Merci ça fait longtemps que je cherche

Huy!!! J’adorerais apprendre à coudre correctement. Je bricole des déguisements pour les enfants, mais ce serait génial de coudre et plus bricoler. De préférence pas en journée la semaine.

Très intéressée par ces cours à neufchateau à l’institut ST Michel.
Personnellement, un petit groupe de 6 personnes. Mais un max de 10 personnes convient tres bien également. Et, le préférable, serait dans l’après-midi.

Bonjour Sandra,
Merci pour votre intérêt pour nos cours, Nous essayons chaque année d’ouvrir des locaux dans un maximum de villes. Cette année 2019 nous en ouvrons un nouveau sur Tournai.

Et si l’envie de partager un moment avec nous vous tente, nous avons un local à Arlon et à Marche-en-Famène, ce sont deux villes qui ne sont pas trop éloignées de Neufchateau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.