Vous n’êtes pas inscrit ? 2


Nous avons toujours beaucoup de personnes signifiant clairement leur intérêt quant à nos cours mais seulement une partie infime s’inscrit réellement.

Notre volonté dés le début a toujours été de créer des ateliers couture qui soient accessibles aux plus débutants, dans un chouette cadre avec des professeurs sympathiques mais professionnels.

Pour ce qui est du prix, nous avons souhaité proposer du milieu de gamme afin d’être crédible mais accessible à la majorité, nous avons donc analysé les tarifs de la concurrence et nous nous retrouvons à priori plus cher que des formations du domaine publique et moins cher que les autres écoles privées. Nous avons lancé plusieurs durée de formation mais c’est celle en dix semaines qui s’est clairement démarquée de par le nombre d’inscrits.

Est-ce trop cher ? Trop loin de chez vous ? Trop long ?

Nous avons donc lancer un sondage afin de comprendre ce qui vous empêche de vous inscrire réellement à nos formation couture.

Les réponses seront analysées en détail et nous nous engageons à faire le nécessaire pour combler la demande.

Cliquez ici pour accéder au sondage, celui-ci est anonyme.

Au fait, il reste des places dans pas mal de sessions pour les cours débutant dans deux semaines, pour les inscriptions, c’est par ici !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Vous n’êtes pas inscrit ?