Catégories
Actualités

Vielsalm, Malmedy ou Verviers ?

Nous souhaitions organiser des cours de couture à Vielsalm mais visiblement la densité de population est trop faible, il semblerait qu’il y ait plus de demande pour des formations couture à Verviers ou Malmedy.

Qu’en pensez-vous ? Si vous voulez des cours de couture près de chez vous, votez et nous organiserons ceux-ci déjà pour novembre.

Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 9 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.

Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :

  • Une jupette
  • Une veste réversible avec tirette
  • Une jupe sur mesure
  • Une blouse raglante
  • Un pantalon et un pantalon sur mesure
  • Un manteau
  • ….

Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? VerviersMalmedy ou Vielsalm ? Dites-le-nous en commentaire !

138 réponses sur « Vielsalm, Malmedy ou Verviers ? »

J’aimerais aller au cours de couture mais ceux que j’ai trouvé à Vielsalm sont en journée pendant mes heures de boulot. Donc moi Vielsalm et le soir ce serait cool 🤗🤗🤗

Je dirais vielsam ou verviers il y a déjà au minimum trois cours de couture existant sur stavelot malmedy et waimes… un quatrième ferais beaucoup …

Il y a forcément plus de demande à malmedy et verviers vu qu’il y a plus de population qu’à vielsalm.. pas juste.. lol.. moi je vote vielsalm!

Comme j’habite à Dison, j’aimerais que le cours de couture se fasse à Verviers. Plus près de mon domicile et les bus sont plus accessibles .

Passionnée depuis longtemps mais par manque de temps j’ai perdu beaucoup de mon expérience et j’aurais hâte de reprendre quelques heures de couture pour rafraîchir ma mémoire et pouvoir confectionner à nouveau des vêtements pour moi mais aussi pour mes enfants.
Pour moi c’est à Verviers ou même Welkenraedt ou des ateliers devraient voire le jour.

Faite le a verviers il y a beaucoup de monde qui sont intéressés par les cour de couture, en général les personnes trouve les cours trop loin de chez eux

Bonjour je propose malmedy etant de waimes je peux dire qu il n y a plus aucun cours de couture dans notre region et nous sommes plusieurs a rechercher ce genre de cours

Pour un cours de couture à Malmedy ! Je n’ai pas de bases avec une machine à couture et hâte d’apprendre. Mais est ce que dans votre programme c’est prévu une initiation ? Merci pour l’initiative. Bien à vous. Sandrine

Bonjour, je cherche un cours de couture pour ma fille (10 ans) sur Vielsalm. A partir de septembre. Avez-vous quelque chose à nous proposer ?
Merci. Catherine Devignon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.