
Mise à jour : La Louviere a gagné et nous avons trouvé un local ! Ath est bon deuxième et nous cherchons un local, mais Enghien n’a clairement pas assez de demande 🙁
Nous allons lancer un nouveau local dans le Hainaut pour novembre. Nous étions sur le point de signer le bail d’Enghien quand nous nous sommes rendu compte qu’il y avait peut-être plus de demande à La Louvière ou à Ath !
Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 10 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.
Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :
- Une jupette
- Une veste réversible avec tirette
- Une jupe sur mesure
- Une blouse raglante
- Un pantalon et un pantalon sur mesure
- Un manteau
- ….
Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? Enghien, Ath ou La Louvière ? Dites-le-nous en commentaire !
Formation couture en ligne
Recevez une leçon gratuite par email
Découvrez notre formation : 33 cours vidéo, 100 €, accès à vie.

Commentaires
169 réponses à “Nouveau local dans le Hainaut”
Enghien mais encore mieux Soignies qui est au milieu des 3 villes mentionnées.
Très intéressée par vos cours mais je fais déjà beaucoup de kilomètres entre mon boulot et les activités de mes filles alors Ath serait super pour moi, je croise les doigts
La Louvière svp
Ath!!!
Ath serait super
Enghien
Pour moi ce serait Ath
La louviere super idée
Enghien
Bonsoir , je cherche des cours de couture et serait ravie que cela se passe à Ath . Je croise les doigts.