
Mise à jour : La Louviere a gagné et nous avons trouvé un local ! Ath est bon deuxième et nous cherchons un local, mais Enghien n’a clairement pas assez de demande 🙁
Nous allons lancer un nouveau local dans le Hainaut pour novembre. Nous étions sur le point de signer le bail d’Enghien quand nous nous sommes rendu compte qu’il y avait peut-être plus de demande à La Louvière ou à Ath !
Nous allons donc lancer dès novembre des cours de couture débutant ou avancé, formule de 40 ou 160h, pour environ 10 € de l’heure et payable en plusieurs fois sans frais.
Pour rappel nos cours sont axés habillement, vous y réaliserez, dans l’ordre :
- Une jupette
- Une veste réversible avec tirette
- Une jupe sur mesure
- Une blouse raglante
- Un pantalon et un pantalon sur mesure
- Un manteau
- ….
Alors d’après vous, qui a plus besoin de cours de couture ? Enghien, Ath ou La Louvière ? Dites-le-nous en commentaire !
Formation couture en ligne
Recevez une leçon gratuite par email
Découvrez notre formation : 33 cours vidéo, 100 €, accès à vie.

Commentaires
169 réponses à “Nouveau local dans le Hainaut”
J’adorerais apprendre à coudre et La Louvière près d’où j’habite serait l’endroit idéal pour ouvrir un atelier de couture ????????
Enghien!! Facile d’accès, peu ou pas embouteillée, et surtout loin de tous autres lieux où vous êtes présents!
A La Louvière, ce serait parfait ! Je suis partante!
Béatrice
Soignies aussi parfait !
La Louvière, un public sensibilisé par la couture avec les différents événements comme décrocher la lune.
La Louvière, ça m’arrangerait bien ou mieux encore, Soignies comme proposé dans les commentaires precendents ????
Enghien
Ath
Enghien (ou ath,second choix )et au milieu il y a silly,ou de nombreuses personnes seraient sûrement intéressées …
A ath, une ville en pleine conscience du monde actuel, du zéro déchet, de la récup, bref qui a envie d’apprendre encore et encore!
Ath ou Enghien