Catégories
Actualités

Sondage Hainaut

Ouverture des cours dans le Hainaut ?

cours de patronnage

Nous ouvrons un petit sondage concernant l’ouverture de cours de couture dans le Hainaut. Vous avez été très nombreux à nous demander des classes de couture dans cette région.

Peut-être avons-nous l’opportunité de proposer des cours dès septembre du côté de Charleroi (Gosselies en particulier).

Quand seriez-vous disponible pour assister aux cours? Donnez-nous vos disponibilités afin que nous puissions proposer des cours en fonction des plus grandes demandes.

Vous pouvez donner votre avis en commentant cet article sur le site internet ou sur la page Facebook. Merci de votre aide 🙂

9 réponses sur « Sondage Hainaut »

quand je pense avoir perdu mon emploi de prof alors que j’avais 15 ans d’ancienneté dans le ours du jour . j’ai dû me battre pour me relancer dans une autre domaine .. et aujourd’hui on est demandeur de cours .. Comme quoi on aurait pu réfléchir au lieu de dire que cela ne servait à rien comme option .. je reste déçue et toujours chagrinée d’avoir dû abandonner mon métier ..

Pour ma part je préfère en journée, tous les jours sauf lundi et vendredi. Si ce n’est pas trop loin , j’accepte en soirée mais préférence le jour.

Dans la région de Mons, cela serait vraiment super en week-end. Un magasin « Mondial Textiles » vient d’ouvrir il y a environ 1 semaine à Jemappes. Peut-être une idée de projet ?! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *